Quand il s’agit de faire de l’exercice une routine, trouver une salle de gym qui répond à vos besoins peut jouer un rôle majeur dans votre volonté de travailler. Avant de vous engager pour une longue adhésion, faites un tour de la salle de gym en définissant bien vos attentes.

Faciliter votre accès à l’entrainement

Une séance d’entraînement de 45 minutes ne semble pas être la recette du succès. Pensez à quand vous êtes susceptible de faire de l’exercice et de considérer une salle de fitness près de chez vous ou de votre lieu de travail. Si conduire à la gym devient un tracas, il deviendra également votre première excuse. Si vous prévoyez de faire de l’exercice avant le travail, mais que les portes de la salle de sport n’ouvrent pas avant 9 heures, cela ne vous fera pas beaucoup de bien. Il est également important de prendre en compte les heures de soirée, de fin de semaine et de vacances qui pourraient compromettre votre horaire d’entraînement.

Considérez vos moyens et souciez-vous de votre santé

Considérez les frais d’initiation et les cotisations mensuelles. Ensuite, demandez ce qui est inclus dans ce prix. Avez-vous une évaluation de la condition physique, des séances d’entraînement personnel ou l’accès à des cours de conditionnement physique? Renseignez-vous sur les remises ou les forfaits spéciaux offerts par la salle de sport. Ne vous enfermez pas dans un contrat à long terme avec des frais de résiliation coûteux. Si la salle de bain est sale et qu’il y a de la poussière ou des lapins dans les coins, l’entretien est un problème. Chaque installation devrait fournir un moyen de désinfection. Rechercher des lingettes de gymnastique ou un flacon pulvérisateur et des serviettes, et voir si quelqu’un les utilise réellement dans la salle de fitness.

Faites des essais avant d’intégrer une salle de sport

Demandez une semaine ou deux d’accès à l’installation avant de s’engager à devenir membre d’une salle de fitness. Cela vous donnera l’occasion d’avoir une idée du personnel, des autres membres et de l’atmosphère de l’espace. Lors de la visite de la salle de sport ou de la discussion avec un représentant des membres, renseignez-vous sur le nombre de personnes qui utilisent l’établissement. L’entraînement que vous avez prévu pour 18 heures pourrait coïncider avec la hauteur de la circulation sur l’équipement et les machines. Cela pourrait transformer une séance d’entraînement de 30 minutes en une heure d’attente au lieu de s’entraîner.