Descendre du canapé et entrer dans la salle de gym peut être un processus intimidant. Pour réussir dans vos objectifs, il est important de commencer sur la bonne voie. Beaucoup de débutants commencent mal, et luttent ensuite pour atteindre leurs objectifs de renforcement des muscles et de combustion des graisses.

Faire de la forme physique une habitude

Aller à la gym une fois est certainement un bon début, mais vous ne verrez pas de changements positifs dans votre esprit et votre corps à moins que vous ne fassiez frapper la salle de gym une habitude. Je sais que cela peut sembler une tâche impossible, surtout si vous pensez que vous avez déjà une journée complète, mais travailler 3-4 fois par semaine pendant au moins trois semaines est absolument essentiel à votre succès en herbe. Construire des habitudes pour la vie prend du temps, mais une fois que vous avez intégré ces habitudes dans votre programme fitness, vous remarquerez que les manquer est irritant.

Comment apprendre à faire du fitness ?

Pour débuter en fitness, on apprend souvent en regardant. Ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose, mais si vous copiez quelqu’un qui fait mal, cela signifie que vous ne le faites pas non plus. Le plus souvent, la mauvaise forme vient d’essayer de soulever trop de poids trop tôt sans avoir un programme fitness. Lorsque cela se produit, la plupart des gens se tournent vers l’élan plutôt que la contraction musculaire. Vos efforts doivent être bien ciblés et bien contrôlés. La clé est d’isoler les groupes musculaires et de les travailler stratégiquement à travers divers exercices, angles et techniques. Le mieux est si vous pouvez effectivement contracter chaque groupe musculaire correctement pendant un moment, plus vos muscles vont grandir.

Faire des mouvements composés

Les débutants intéressés par la forme physique peuvent être facilement distraits par des programmes fitness complexes trouvées dans les magazines et les articles en ligne. Si vous n’avez jamais mis les pieds dans une salle de gym ou si vous n’avez pas vécu depuis longtemps, aller droit à l’isolement. déplacer un groupe musculaire à la fois ne vous apportera pas les meilleurs résultats. Pour débuter en fitness et obtenir les meilleurs résultats en matière de croissance musculaire et de perte de masses graisseuses, il est préférable de commencer avec des travaux composés. Ces remontées vous obligent à utiliser plusieurs groupes musculaires en même temps. Ces exercices permettent de mieux obtenir les fibres.