Parfois, lorsque vous essayez de perdre du poids, le plus grand défi à l’adoption d’un plan de perte de poids est de trouver un régime qui s’intègre parfaitement dans votre vie. Vous n’avez pas besoin d’essayer des programmes d’entraînement absolument absurdes qui nécessitent des tonnes de matériel spécialisé ou d’instructions.

Perdre du poids avec le cardio

Vous pouvez élever votre métabolisme pour perdre du poids jusqu’à 24 heures après l’exercice en ajoutant juste des intervalles. Tout ce que vous avez à faire est d’injecter de brèves périodes d’effort intense dans vos promenades régulières ou courses, nages, vélo, séances elliptiques, etc. L’intensité réinitialise efficacement votre métabolisme à un rythme légèrement plus élevé pendant votre fitness pour maigrir, et il faut des heures pour qu’il ralentisse à nouveau. Cela équivaut à brûler des calories longtemps après que vous avez pris une douche et une serviette.

Faire grossir les muscles pour réduire le gras

Alors que votre cœur et d’autres organes demandent du carburant, vous ne pouvez pas faire grand-chose pour augmenter leurs besoins métaboliques. Vos muscles qui nécessitent également une alimentation constante sont modifiables. Rendez-les plus gros, et ils exigeront plus de calories. Vous pouvez cibler tous les principaux groupes musculaires de votre corps. Vous devriez être capable de passer à travers tout le programme de fitness pour maigrir en moins de 30 minutes. Faites-le 2 à 3 fois par semaine et vos muscles se transformeront en fours qui brûleront des calories supplémentaires et vous feront perdre du poids. Cependant pour perdre de la graisse après la construction du muscle, le corps a besoin de moins de calories donc le compromis apporte des résultats controverses.

Bien s’hydrater en sport ou au repos

Une boisson fitness pour maigrir, un smoothie aux fruits ou une bière légère, chaque portion contient environ 100 calories. Pourtant, ces boissons ne vous satisfont pas de la façon dont 100 calories de la nourriture, donc ils sont une perte. D’autres liquides peuvent contenir beaucoup de sodium et d’hydrates de carbone, ce qui entraîne votre corps à retenir l’eau. L’eau, d’autre part, à zéro calories et glucides et peu ou pas de sodium, ce qui en fait la boisson minceur parfaite. Et, étrangement, il aide réellement à éliminer l’excès de poids de l’eau ainsi que de relancer votre métabolisme. Si l’eau est trop ennuyeuse, ajoutez des quartiers de citron ou des feuilles de menthe à l’aide d’une pompe à perfusion.